Les Schtroumpfs Index du Forum
Les Schtroumpfs
On va vous schtroumpfer sur Io!!

Les Schtroumpfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menu Alliance IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Pastèque
Schtroumpf

Masculin
Pseudo IG: Empereur Pastèque

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Menu Alliance IG Répondre en citant

Avant de faire ma présentation, j'aurais une (ou deux) petites requêtes.

Dans l'alliance où j'étais avant, on pouvait voir qui était membre, depuis le menu :
Alliance > Vue Générale > Votre Alliance
Une liste avec le pseudo, la position de la PM, la date (ou l'heure, je ne sais plus) de dernière connexion.

Parce que j'aimerais bien savoir qui est dans l'alliance, qui n'y est pas (même au niveau de ceux qui sont inscrits sur le forum, c'est un peu le fouilli).

Et sinon, ce serait bien d'avoir une section privée de présentation sur le forum (l'actuelle est publique)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapow
Schtroumpf

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Krapow

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Menu Alliance IG Répondre en citant

heu en fait oui il y a le menu dont tu parles, mais tu es encore en novice Wink
tu devrais passer schtroumpf normal d'ici peu
ensuite, oui, la presentation est publique, mais je ne peux pas changer ça moi, dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Menu Alliance IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006