Les Schtroumpfs Index du Forum
Les Schtroumpfs
On va vous schtroumpfer sur Io!!

Les Schtroumpfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belgium is in the Place ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lio [PoWA]
Allier

Pseudo IG: Lio

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Belgium is in the Place Répondre en citant

Salut à toutes ( ? ) et tous Wink

Je fais une petite présentation comme ça vous me connaitrez un peu mieux Wink
Moi c'est Lio, un bon belge mangeur de frites, et blond de surcroit ... en gros vous êtes pas sortis de l'auberge Mr. Green

Je suis le co-fondateur de l'alliance PoWA, pour Poutreurs Wallons Associés.
En gros on essaye de regrouper des wallons et wallones ( et oui Very Happy ) sympa qui veulent jouer dans une ambiance non prise de tête et active.
Nous avons 16 membres chez nous, 12 wallons et 4 français ( comme quoi on est pas élitiste et racistes ein Smile )
et on est aux alentours du top 10 allys Wink
On a tous une même philosophie c'est d'être actifs et de se marrer sur le fofo, ce qui est en général fortle cas Very Happy

Pour ma part, j'habite Liège si certains connaissent, j'ai 21 ans et suis à l'unif Wink
J'ai joué sur différents univers : 9, 38, 43, io Smile et p-e encore d'autres mais je me souviens plus ...

Et voilà, à part ça j'ai rien à dire
à part que j'ai conseillé Zorax sur certains derniers détails pour le fofo Smile

Bisettes

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinder
ModéraSchtroumpf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: pinder

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Belgium is in the Place Répondre en citant

Merci pour ton aide, j'aime vraiment le nouveau forum. Les couleurs claires le rendent bien agréable et l'écriture est sympa je trouve.

En bref, on a un super forum (je trouve ^^) merci Zorax Smile

Merci encore à Lio de passer nous voir de temps en temps ^^. J'essaierai de faire de même la semaine prochaine (si votre fofo est bien, évidemment Bannir )

Krapow
Schtroumpf

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Krapow

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Belgium is in the Place Répondre en citant

bonjours, merci pour les conseils, le forum est bien réussi, je me disais bien que Zorax pouvait pas faire ça tout seul Mr. Green

et puis, vive les frite, invention française ne l'oublions pas Mort de Rire

Zorax
AdminiSchtroumpf

Pseudo IG: Zorax

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Belgium is in the Place Répondre en citant

Heyyyy le belge blond ! Very Happy
Merci pour tes quelques conseils !

Et krapow, J'AI FAIT ça tout SEUL !
Il m'a juste critiqué ce que j'avais fait Smile

Krapow
Schtroumpf

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Krapow

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Belgium is in the Place Répondre en citant

Zorax a écrit:

Et krapow, J'AI FAIT ça tout SEUL !
Il m'a juste critiqué ce que j'avais fait Smile

fait pas genre Mr. Green
bon, ok bravo pour le bô design que tu as fait => Zorax = Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Belgium is in the Place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006