Les Schtroumpfs Index du Forum
Les Schtroumpfs
On va vous schtroumpfer sur Io!!

Les Schtroumpfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Epileptik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epileptik

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Epileptik

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Epileptik Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici une petite présentation de moi même ainsi que mon compte Smile

Pseudo : Mon Pseudo est Epileptik.
Comment vous nous avez trouvé (nom de la personne qui vous a contacté ou autre) : j'étais dans une alliance il y à peu de temps et j'ai décidé de la quitter car elle était vraiment "morte". Du coup j'ai regardé dans le Highscores et le nom "Les Schtroumpfs" m'a bien attiré, du coup je suis venu poster une candidature. Smile
Nombres de points : J'ai actuellement 47 461 points plus 1559 en construction.
Classement en point : 2277
Classement en recherche : 11.023 (23.2 %)  Place : 1.915
Classement en flotte : 1.883 (3.9 %)  Place : 2.089
Nombres de planètes : 4 planètes.
Localisation (galaxie : début/milieu/fin) : 1ère Planète en 6:9:12     2ème Planète en 6:40:5     3ème Planète en 6:78:7      4ème Planète en 6:9:4
Type de joueur (mineur, mineur agressif, raideur, etc.): Je suis plus mineur.
Précédente(s) Alliance(s) : Nawak classée top 200 environs.
Expérience du jeu : Je jou aussi sur Léo classé 3077.
Temps de connexion : Tout les jours.

Présentation :

A quoi sert une alliance ? : Une alliance à pleins de fonctions. Elle sert à se regrouper partager ses connaissances concernant le jeu Ogame, ou autres, elle sert à s'aider et tout pleins d'autres choses Smile
Comptez vous vous investir dans la vie de l'alliance? : Je ferrais mon maximum
But dans le jeu (que comptes-vous faire dans les prochains mois ?): Je n'en ai vraiment aucune idée ^^

Je vous souhaite une bonne continuation !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapow
Schtroumpf

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Krapow

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Epileptik Répondre en citant

tiens, un nouveau membre ^^
bon, mois j'ai quitté l'ally il y a de ça 5 mois et j'ai toujours les droits sur le fofo
MP IG si tu veux avoir un avis, je suis parti parce que l'ally était morte forumement parlant, il y avait alors encore 7 membres, il n'y en a plus que 2... je sais pas si ça va te suffir niveau activité ^^

Epileptik

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Epileptik

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Epileptik Répondre en citant

Ah d'accord, beh j'aimerais bien te contacter mais je te trouve pas IG :/
Pourrais tu me donner ton pseudo pour qu'on se parle vite fais Smile

Eh bien je penses que dans ce cas, je vais retirer ma candidature et chercher une autre alliance Smile
Bon jeu à toi, merci de m'avoir prévenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Epileptik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006